Raquette Head Graphene 360+ Extreme S
La raquette Head Extreme S fait peau neuve et arbore la cosmétique grise et jaune moderne et dynamique.
Plus qu'un relooking, le cadre évolue avec l'entrée en gamme de la MP Lite. Ainsi la Extreme S Graphene 360+ se démarque avec un poids plus faible (275g non cordée) et surtout un tamis plus grand pour plus de tolérance (680cm²). Le profilé un peu plus épais et l'équilibre à 34cm viennent compléter les spécifications pour un maximum de puissance et de tolérance.
Elle profite bien sur du plan de cordage 16x19 et des oeillets spécifiques pour générer un maximum d'effet.
Notre test de la raquette Head Graphene 360+ Extreme S
Nous étions curieux de découvrir cette version oversize de l'Extreme.
Nous avons apprécié sa très grande tolérance grace à son grand tamis et la vitesse de balle qu'il est possible de générer.
Facile à jouer, on se plait à trouver de la longueur de balle avec des trajectoires bombées pour faire reculer l'adversaire.
Le contrôle n'est pas le point fort de la Extreme S mais les joueurs agressifs en manque de puissance trouveront une arme de choix avec cette version tolérante et puissante !
À QUI CONSEILLONS NOUS LA HEAD EXTREME S G360+ ?
Nous conseillons la nouvelle Extreme en version S aux adultes débutants et souhaitant un cadre tolérant, maniable et délivrant effets et puissance. Les séniors souhaitant plus de maniabilité et de puissance facile seront également ravis par ce nouveau cadre.
À QUEL TYPE DE JEU CONVIENDRA LA EXTREME S ?
Cette raquette est idéale pour les joueurs qui aiment développer un maximum de prise d'effet et beaucoup de puissance. Vous ferez reculer vos adversaires grâce à une prise d'effet Extrême.
Points Forts :
- Puissance facile
- Prise d'effet
- Grande tolérance
- Maniabilité
Point Faible :
- Contrôle en retrait
Raquette vendue non cordée
-
Mon jeu étant basé sur le lift et la puissance, c'est une raquette qui m'a procuré tout ce dont j'avais besoin.