Effectuer un retour produit

Vous venez d'acquérir un produit et celui ci ne vous donne pas entière satisfaction ?

Vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour nous retourner le ou les articles.

Modalités de retour

Les articles commandés doivent être neufs avec leurs étiquettes et dans leur emballage d'origine.

Pour des raisons de logistique, nous ne faisons plus d'échange produit. Nous vous conseillons d'acheter directement le nouveau produit et de nous retourner l'ancien produit qui vous sera remboursé sous 48h après sa réception.

Pensez à bien protéger les produits et bien fermer le colis

Vous pouvez éditer un bon de retour prépayé depuis le détail de votre commande, disponible dans votre compte client. Il vous suffit de cliquer sur la commande en question depuis l'historique de vos commandes (mon compte > mes commandes). Cliquez sur le bouton Renvoyer un produit et suivez les instruction de retour.

Vous trouverez également le lien vers ce formulaire dans le mail "Votre commande est arrivée". Cliquez en bas du mail sur "Visitez le portail de retour". 

En cas d'erreur imputable à Extreme Tennis (mauvais produit expédié), tous les ports seront à notre charge. Dans le cas contraire, des ports forfaitaires sont déduits.

Remboursement

Le remboursement des produits est généralement effectué sous 48/72h. Nous effectuons le remboursement par la méthode de paiement initiale. Veuillez noter que nous nous réservons désormais le droit de ne pas rembourser les frais de commission PayPal. Cette décision a été prise pour couvrir les coûts engendrés par les transactions et les annulations. Cependant, un avoir total pourra être proposé afin que vous ne perdiez pas les frais de commission paypal.

Articles retournés

Les articles retournés doivent être neufs et pouvoir être recommercialisés, il est impératif de respecter ces conditions :

Raquettes :

  • La raquette est retournée avec le plastique sur le manche intact
  • La raquette ne doit pas avoir été utilisée et ne doit en aucun cas comporter de traces sur le cordage ou sur le cadre
  • Si vous avez demandé à notre équipe de corder la raquette ou si vous avez utilisé l'option "CHOISIR VOTRE CORDAGE", la raquette ne pourra être reprise car celle-ci sera considérée comme raquette personnalisée et ne pourra plus être remise en vente comme produit neuf.

Vêtements :

Le vêtement doit être propre, non lavé, non abîmé et être intact avec l'étiquette d'origine du produit.

Chaussures :

Toute paire de chaussure doit être impérativement retournée dans sa boîte d'origine. Les chaussures doivent être neuves, propres et ne comporter aucune trace d'utilisation et d'usure.

Raquettes de padel :

  • La raquette est retournée avec le plastique sur le manche intact
  • La raquette ne doit pas avoir été utilisée et ne doit en aucun cas comporter de traces

Autres produits :

Les produits doivent être recommercialisable, il est impératif de les retourner dans leurs emballages et étiquettes d'origines.

Retourner en haut