EFFECTUER UN RETOUR PRODUIT

Vous venez d'acquérir un produit et celui ci ne vous donne pas entière satisfaction? Vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour nous retourner le ou les articles.

 

MODALITÉS DE RETOUR

Les articles commandés doivent être neufs avec leurs étiquettes et dans leur emballage d'origine.

Joignez la facture en y précisant la suite à donner à votre commande, à savoir :

- Un avoir

- Un remboursement

Pour des raisons de logistique, nous ne faisons plus d'échange produit. Nous vous conseillons d'acheter directement le nouveau produit et de nous retourner l'ancien produit qui vous sera remboursé sous 72h après sa réception.

 

Pensez à bien protéger les produits et bien fermer le colis. Celui-ci est à retourner à l'adresse suivante :

EXTREME TENNIS

133 rue Marceau Martin

59128 Flers en Escrebieux

 

Vous pouvez générer un bon retour pour nous aider à appréhender le retour. Il vous suffit de vous connecter à votre compte client, cliquer sur votre commande, cocher le ou les produits à retourner, renseigner ou non le motif de retour et cliquez sur le bouton Générer un retour. Notre équipe recevra une notification pour vous générer un bon retour à joindre à l'intérieur du colis.

Cette application n'est pas faisable si vous possédez uniquement un compte invité.

 

Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous conseillons d'utiliser un mode d'envoi avec suivi de la marchandise.

En cas d'erreur imputable à Extreme Tennis (mauvais produit expédié), tous les ports seront à notre charge.

REMBOURSEMENT

Le remboursement des produits est généralement effectué sous 48/72h. Nous effectuons le remboursement par la méthode de paiement initiale sauf chèque où notre équipe vous demandera un RIB pour vous rembourser par virement bancaire.

Si vous avez bénéficié des frais de port offert, le montant des ports sera déduit du montant à rembourser.

ARTICLES RETOURNES

Les articles retournés doivent être neufs et pouvoir être recommercialisé, il est impératif de respecter ces conditions :

 

  • Raquettes :

- La raquette est retournée avec le plastique sur le manche intact

- La raquette ne doit pas avoir été utilisée et ne doit en aucun cas comporter de traces sur le cordage ou sur le cadre

- Si vous avez demandé à notre équipe de corder la raquette ou si vous avez utilisé l'option "CHOISIR VOTRE CORDAGE", la raquette ne pourra être reprise car celle-ci sera considérée comme raquette personnalisé et ne pourra plus être remis en vente comme produit neuf. Cependant, un remboursement avec une décôte de 20% pourra vous être proposé.

 

  • Vêtements :

Le vêtement doit être propre, non lavé, non abîmé et être intact avec l'étiquette d'origine du produit.

 

  • Chaussures :

Toute paire de chaussure doit être impérativement retournée dans sa boîte d'origine. Les chaussures doivent être neuves, propres et ne comporter aucune trace d'utilisation et d'usure.

 

  • Machines à corder :

La machine à corder doit être neuve et dans som emballage d'origine. Pour un retour moteur, nous vous conseillons fortement de protéger un maximum le moteur pour éviter tout choc lors du transport rendant impossible l'utilisation du moteur.

 

  • Autres produits :

Les produits doivent être recommercialisable, il est impératif de les retourner dans leurs emballages et étiquettes d'origines.