1 raquette achetée = 2 tubes de Head Tour offerts !
(9)
Le Tecnifibre Razor Soft est un cordage pour les compétiteurs qui recherchent un maximum de feeling et de puissance.
Le cordage Tecnifibre Razor Soft est le cordage de choix de Daniil Medvedev. Inspiré du Razor Code, il offre une version plus souple pour procurer davantage de jouabilité, de confort et de puissance, tout en conservant d'excellentes sensations lors de la frappe pour maximiser le plaisir de jeu.
Avec le début d'année exceptionnel de Daniil Medvedev, nous étions impatients de tester ce cordage. Ce fut une agréable surprise, car nous avons ressenti l'ADN du Razor Code tout en bénéficiant de bien plus de puissance. Nous avons constaté une augmentation de la longueur de balle et un gain en confort notable. Les sensations à l'impact sont souples pour une jouabilité accrue.
En fond de court et sur des frappes en cadence, le cordage Tecnifibre Razor Soft répond à merveille. Les sensations sont bonnes, même lors des décentrages (ce que nous pouvions reprocher au Razor Code), cette version soft corrige ce défaut. En plus d'une excellente tolérance, la prise d'effet est dans la moyenne supérieure pour un cordage lisse. Là où nous avons gagné est dans le toucher de balle et dans le petit jeu, car, le cordage répond mieux et nous avons pu distiller plus facilement des amortis. C'est également à la volée que nous avons gagné en toucher de balle et trouvé des zones plus aisément. Après plusieurs heures de jeu, le cordage garde un comportement homogène sans perte drastique des sensations.
Le cordage Tecnifibre Razor Soft s'adresse aux joueurs en recherche d'un cordage monofilament puissant et confortable. Vous bénéficierez non seulement d'une bonne explosivité et aussi d'un très bon toucher de balle.
Basé sur 3 avis
Top comme cordage !
Pas encore monté
Excellente
Vous aimerez aussi
(9)
(4)
(2)
(3)
(4)